Location et restitutionVoilà comment cela fonctionne

Les produits OPED sont des moyens médicaux auxiliaires qui sont prescrits par le médecin et vous sont remis en location. La plupart des produits OPED sont réutilisables: Nous les nettoyons et les retraitons pour une nouvelle utilisation. Ainsi, nous évitons la production de déchets et nous protégeons l’environnement. Aidez-nous et renvoyez-nous votre produit OPED après la fin du traitement; c’est très simple et même gratuit.

Restitution des orthèses

  • Jetez les deux housses en éponge (celles-ci ne sont pas reprises pour des raisons d’hygiène).
  • Si vous avez reçu votre produit dans une boîte en carton: placez le produit dans la boîte en carton et collez l’étiquette de réexpédition sur la boîte. Celui-ci est joint au produit et porte déjà l’adresse d’OPED AG. Remplissez entièrement le champ «expéditeur» sur l’étiquette de réexpédition.
  • Si vous avez reçu votre produit avec une housse pour la restitution: Placez le produit dans la housse et refermez-là étroitement. La housse porte déjà l’adresse d’OPED AG. Remplissez entièrement le champ «expéditeur» sur la housse de réexpédition.
  • Remettez le paquet au guichet de la poste. Les frais de port sont pris en charge par OPED AG.
  • Laissez récupérer gratuitement votre paquet chez vous à la maison avec pick@home (un service de la poste suisse).

 

Restitution des attelles de mobilisation et de VADOplex

Restitution des attelles de mobilisation et de VADOplex

  • Placez le produit dans l’emballage d’origine. Vous trouverez la description exacte dans le mode d`emploi.
  • Collez l’étiquette de réexpédition ci-jointe sur l’emballage.
  • Laissez récupérer gratuitement votre paquet chez vous à la maison avec pick@home (un service de la poste suisse).

ou

  • Demandez la récupération sans frais de votre paquet chez vous à la maison au numéro gratuit 0800 500 530.

ou

  • Remettez le paquet au guichet de la poste. Avec l’étiquette de réexpédition collée, les frais de port sont pris en charge par OPED AG.

Restitution des produits de la boutique Valife

Vous pouvez renvoyer les produits de la boutique Valife au prix normal d’un colis. Vous pouvez également faire récupérer ces paquets par pick@home, vous payez alors directement le prix du colis à la poste par carte de crédit.

Questions?

En cas de questions concernant la restitution de votre produit OPED, nous nous tenons à votre disposition au numéro gratuit 0800 500 530.

Zurück zur vorherigen Seite