VACOankleLa chevillère auto-adaptable

Le système à 2 coques autorise aussi bien les mouvements plantaires que dorsaux, sans perdre en stabilité. Le garnissage à 3 zones est réalisé à partir de différents matériaux afin de soutenir les différentes parties du pied d’une manière optimale. Les coussinets VACO 12 intégrés enrobent la malléole ce qui, en plus d’une meilleure adaptation, offre un maintien supplémentaire et une bonne ventilation. Les trois sangles élastiques permettent de réagir rapidement à l’évolution de la tuméfaction. Tous ces facteurs contribuent à la réussite du traitement et augmentent le confort pour le patient.


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /kunden/438366_83626/webseiten/test-oped-fr2/wp-content/plugins/image-map-hotspot/cq-hotspot-shortcode.php on line 25

Indications/tableaux cliniques

  • Déchirures/lésions des ligaments
  • Entorses
  • Fractures de la cheville

Contre-indications: aucune connue

Grande stabilité

La stabilité nécessaire à tout moment malgré des différences anatomiques et les tuméfactions? Aucun problème pour VACOankle! Grâce à la combinaison du système à 2 coques, des sangles de fixation élastiques et du garnissage à 3 zones, l’orthèse stabilise toujours l’articulation d’une façon optimale. La réussite du traitement est donc assurée à tout moment.

Informations pour les commandes

VACOankle vous est prescrit par votre médecin. VACOankle n’est pas un produit de location.